Voici fort fort longtemps que je n'ai pas écrit d'articles, et pour cause j'ai eu mieux à faire car nous avons eu un petit prince.

Et quel bonheur c'est d'agrandir la famille 💗

Justement depuis que je suis à la maison je suis un peu plus souvent devant la Télé; ce qui m'amène à mon sujet du jour en parlant de famille "wonder woman " voyez vous de qui je parle? Non??OK je plante le décor! 

Il est environ 7h30 du matin dans un petit village du nord pas de Calais  (oui car ces émissions sont toujours dans le Nord, Nord pas de Calais ou la Belgique ) une femme, coupe au carré; petites lunettes et cartable à la main se rapproche d'une maison.

Tout semble calme..en apparance seulement.A l'intérieur des parents et leurs 2 enfants , le 1er Dylan est sur le canapé il regarde Dora l'exploratrice un biberon à la main un pot de Nutella dans l'autre. Arrive alors Brenda qui ne trouvant pas de place sur le fauteuil lui met une grande claque derrière la tête en le traitant de ptit con(de vrais amours 😊 )

Papa et maman dirent alors "les enfants on ne se chamaille pas de bon matin" sur un ton tout mielleux, c'est ainsi que se termine la "chamaillerie" pour se transformer en énorme dispute, les parents hurlent les enfants se frappent tout va pour le mieux. 

Mais ceci c'était sans compter sur l'oeil de super Nanny entre à ce moment là "je vais commencer par vous observer "dit elle .

Les jours d'observations passent, Dylan passe ses journées à essayer de planter des crayons dans le bras de sa soeur, Brenda cherche par tout les moyens à repeindre les murs de la maison et le canapé à coup de mousse au chocolat.

Super nanny est effarée et elle se prépare à l'attaque. 

Jour J:"Madame, Monsieur les enfants,allez vous assoir s'il vous plaît".

Une fois la famille assise super nanny commence "madame vous ne devez plus contrarier mr devant les enfants " " mr il faut arrêter de laisser madame seule vous devez vous affirmer" "les enfants vous devez obéir à vos parents ".

Et voilà comment le lendemain en allant dans cette maison on peut voir Dylan et Brenda tel deux petits anges faire leurs corvées en sifflotant "heigh oh Heigh oh" 

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que cette super nanny c'est vraiment wonder woman il lui suffit juste de prendre sa voix la plus mielleuse pour que tout rentre dans l'ordre.